Assistante de Direction (office manager)

Administratif
- Rédaction de courrier, compte-rendus, mails, contrats
- Elaboration de tableaux de suivi, de tableaux de bords
- Rédaction de procédures, protocoles, fiches techniques
- Gestion des agendas
- Traitement des mails
- Commande fournitures
- Gestion des agendas
- Préparation des réunions (ordre du jour, réunir les informations, rédiger le rapport...)
- Conception de documents de présentation
- Rapprochement bancaire
Commercial
- Saisie des devis et factures
- Saisie et suivi des commandes et des paiements
- Relances
- Commandes fournisseurs
- Préparation des réunions commerciales
- Création de questionnaires de satisfaction
- Prise de notes pendant les réunions Zoom/Google Meet etc.. et compte-rendus
- Mise à jour de la base de données clients

Ressources Humaines
- Préparation des éléments de salaires (suivi des congés payés, absences, arrêts maladie, tableau de suivi de CA des commerciaux pour le calcul des primes) pour envoi au cabinet comptable
- Préparation des documents pour entretien annuel
- Saisie des notes de frais
- Organisation des déplacements et voyages d’affaire
- Aide au recrutement (rédaction, diffusion, suivi des annonces...)
- Suivi administratif du personnel (embauches, départs, absences)
- Gestion des plannings (absences, congés ...)
- Organisation des visites médicales
- Gestion des formations
- Organisation des visites médicales
Evènementiel
- Prise en charge des démarches administratives liées à l'enregistrement de l'entreprise lors des salons professionnels
- Prise en charge de la gestion administrative pour la location de salle, mobilier, repas etc..
- Aide à l’organisation des séminaires d’entreprise, recherche de sites et comparaison des devis avant présentation à la direction
